Santé

Comment arrêter les saignements de nez ?

Félicitations pour avoir fait le premier pas vers l’élimination des saignements de nez de votre vie en trouvant cet article. Je n’ai pas de saignements de nez fréquemment, mais j’avais été confronté à deux événements graves seulement et je me souviens encore du 2ème qui a besoin de moi pour cautériser la veine à l’intérieur de ma narine droite.

Cautérisation nez : est-elle une solution permanente aux saignements de nez ?

Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’écrire sur la cause des saignements de nez. Bien que la plupart des médecins suggèrent une luxation du septum i, l’os au niveau de la petite séparation entre les deux narines est une cause de saignement de nez et seule la solution permanente pour arrêter le saignement de nez est une opération majeure pour corriger cet os, selon mes conclusions à travers un étude de différentes informations, les saignements de nez peuvent être contrôlés avec les étapes simples suivantes

Pendant le saignement de nez

Méthode Thumbs Up

1. Restez calme, en prenant lentement de grandes respirations.

2. Avec votre main (la même main que la narine qui saigne), faites un signe «pouce levé».

3. Appuyez votre pouce contre le côté de votre narine, pas si fort que ça fait mal, mais fermement assez pour aplatir la narine.

4. Restez immobile en vous penchant légèrement en avant.

5. Restez en place pendant 5 à 10 minutes en respirant normalement.

6. Relâchez lentement la pression ; cela peut sembler un peu étrange lorsque le sang retourne dans votre vaisseaux nasaux.

Méthode de pincement

1. Pincez votre nez juste en dessous du pont. Il y a une veine juste en dessous de l’os du nez qui est à l’origine de 99% des nez sanglants. Le pincement exerce une pression dessus, ce qui arrête le saignement et accélère le processus de coagulation.

2. Trouvez une salle de bain pendant que vous continuez à pincer. Maintenant que vous avez ralenti le saignement en pinçant, vous devriez trouver une salle de bain où vous pouvez nettoyer une fois le saignement arrêté.

3. Continuez à appliquer une pression pendant au moins 5 minutes à la fois. Ne vérifiez pas s’il saigne toujours pendant cette période, car il est important de maintenir une pression continue. Après ce laps de temps, relâchez brièvement pour voir si le saignement s’est arrêté. Sinon, donnez-lui encore 5 minutes. (C’est aussi le bon moment pour laver rapidement le sang de vos mains et obtenir une serviette en papier ou du papier toilette à pincer pour que le sang pénètre sur le papier et non sur votre main.) Si c’est le cas, continuez à pincer. Ne vérifiez pas toutes les 30 secondes, car la clé est une pression constante.

Méthode de pression

1. Trouvez les deux très légères dépressions à l’arrière du crâne, à environ quatre largeurs de doigt de la base du crâne (en ligne avec le dessus des oreilles) et quatre largeurs de doigt à partir de la ligne médiane de l’arrière de le crâne. Si vous aviez des yeux derrière la tête, c’est là qu’ils seraient.

2. Appuyez fermement sur les points, mais doucement, et si vous vous êtes connecté correctement, le saignement devrait cesser immédiatement. Maintenez la pression pendant environ cinq minutes, puis relâchez. Si le saignement recommence, répétez simplement le processus, mais maintenez-le plus longtemps: vous devrez peut-être maintenir la pression pendant dix à quinze minutes pour l’arrêter complètement.

Méthode de la lèvre supérieure

1. Enroulez un morceau de gaze ou de tissu en une « forme de cigare » d’environ 2 pouces de long et un peu plus épais qu’un crayon. Le plier en un petit carré épais fonctionne également bien.

2. Calez le tissu sous votre lèvre supérieure là où il est serré et fermez votre lèvre dessus.

3. Appliquez une légère pression en comprimant votre lèvre sur la bourre. Inclinez la tête en avant.

Remèdes

1. Les légumes à feuilles vertes sont une source de vitamine K, qui est nécessaire à l’état de traces pour aider le sang à coaguler. Cette vitamine est nécessaire en si petites quantités qu’il est difficile de la trouver en comprimés à elle seule. Vous devez manger régulièrement des légumes à feuilles vertes.

2. Prendre UN comprimé de 1000 milligrammes de vitamine C et UNE capsule de poivre de Cayenne chaque jour avec votre plus gros repas, et restez à cette dose jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise et que vous ayez des selles régulières et normales. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau au moins 20 minutes avant votre repas, et également environ une heure après votre repas. Il est préférable de ne pas boire beaucoup d’eau avec votre repas, car cela diluera vos sucs digestifs et rendra la digestion plus difficile – à moins, bien sûr, que vous soyez sévèrement déshydraté.

Chirurgie du nez

La rhinoplastie en Turquie est parmi les solutions pour arrêter les saignements de nez, contactez un chirurgien pour avoir toutes les informations sur la chirurgie du nez.